1. Accueil
  2. Produits

YRO Electric

Yirui Electric est un nouveau fabricant de systèmes photovoltaïques. Y compris la charge EV, l'invecteur, l'arrêt rapide, l'optimiseur solaire, la boîte de combinaison PV et les composants électriques, etc.

Connaissance professionnelle des produits et implication profonde dans l'industrie photovoltaïque. Les compétences professionnelles permettent à nos ingénieurs de fournir des services à l'étranger.

YRO est un professionnel de la R&D, du département de production, de la vente en ligne et de l'après-vente, de l'inspection de la qualité et de la logistique rapide, qui choisit des produits en fonction du point de vue du client et répond à ses besoins avec cœur.

Une équipe d'ingénieurs chevronnés, un équipement d'essai complet, assurent le développement de nouveaux produits et répondent aux besoins du marché photovoltaïque.

Yirui Electric Appliance Co. Ltd

  • En tant que nouvelle référence parmi les fabricants de produits photovoltaïques, Yueqing Yirui Electric Co. s'appuie sur plus de dix ans d'expérience et de recherche dans l'industrie électrique et s'efforce de mettre à jour et de créer en permanence des modules solaires photovoltaïques de plus grande valeur.

Contrôle de qualité OEM

  • Nous disposons de notre propre ligne de production professionnelle indépendante et d'un contrôle strict de la qualité. Les clients viendront dans notre entreprise pour visiter la chaîne de montage, YRO avec la force et la culture d'entreprise pour qu'ils nous fassent confiance.

Personnalisation Spécialisation

  • Nous sommes une entreprise intégrant une société et une usine, et nous aidons nos clients à personnaliser des produits de tailles et de spécifications diverses. Répondre aux besoins de nos clients est ce que nous avons toujours poursuivi, et vous apportera des surprises inattendues dans le domaine du photovoltaïque.

YRO est à vos côtés

  • Nous adhérons toujours au principe de la qualité d'abord et fournissons à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Tant que les clients en auront besoin, nous parcourrons des milliers de kilomètres pour amener nos professionnels et nos ingénieurs sur place afin de leur fournir des services.

Yueqing Yirui Electric Appliance Co. Ltd.

No. 555, Station Road, Liushi Town, Yueqing City, Wenzhou City, Zhejiang Province.

+86-18357712121

GET In Touch

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations commerciales, de détails sur les produits ou sur la croissance de l'entreprise.

1. Home
  2. Products

YRO Electric

Yirui Electric is a new trend manufacturer in the photovoltaic system industry. Including EV Charge, Inveter, Rapid Shutdown, Solar Optimizer, PV Combiner Box and Electrical components etc.

Professional product knowledge and deep involvement in the photovoltaic industry. Professional skills enable our engineers to provide overseas services.

YRO professional R&D, Production Department, Online Sales & after-sales, Quality Inspection, Quick Logistics.Choose products for you from the customer’s perspective and serve your customers’ needs with heart.

Senior engineering team, complete testing equipment, ensure the development of new products and the needs of the photovoltaic market.Support customers to visit the factory.

Yirui Electric Appliance Co.,Ltd

  • As a new benchmark among photovoltaic manufacturers, Yueqing Yirui Electric Co., Ltd. relies on more than ten years of experience and research in the electrical industry, and strives to continuously update and create more valuable photovoltaic solar modules.

OEM Quality Control

  • We have our own independent professional production line, and strict control of quality. Customers will come to our company to visit the assembly line, YRO with the strength and company culture to make them trust us.

Customization Specialization

  • We are an enterprise integrating company and factory, supporting customers to customize products of various sizes and specifications. Meeting the needs of our customers is what we have always pursued, and will bring you unexpected surprises in the photovoltaic field.

YRO is By Your Side

  • We always adhere to the principle of quality first and provide customers with the highest quality products and services. As long as customers need it, we will travel thousands of miles to take our professionals and engineers to their locations to provide them with services.

Yueqing Yirui Electric Appliance Co.,Ltd.

No. 555, Station Road, Liushi Town, Yueqing City, Wenzhou City, Zhejiang Province.

+86-18357712121

GET In Touch

Feel free to contact us if you need business requirements, product details, company growing.